T U R B O S I M U LE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T U R B O S I M U LE

» Quand le plaisir règne ♥

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Interview avec marquis

3 participants
AuteurMessage
נαгσмιг נαgя
Propriétaire
Propriétaire
נαгσмιг נαgя

Interview avec marquis Empty
MessageSujet: Interview avec marquis   Interview avec marquis EmptyLun 30 Juil - 10:11

1- En premier pour la premières questions, quelle sont tes exigences envers ton équipe ?

-Puisque j'ai une excellente équipe capable de gagner la coupe, j'ai des exigences très élevées envers mes joueurs qui me déçoivent énormément en ce début de saison. Je dois alors faire une transaction majeure mais je ne sais pas vers quelle équipe me tourner. Donc, je vais attendre quelques simulations pour voir si le tout va se redreser!

2- Quel Objectif souhaité vous réussir cette année ?

Comme la majorité des équipes en compétition pour les séries, je vise la Coupe Stanley! Ce serait ma première en carrière!

3- Si vous auriez la chances d'allé cherché un joueur facilement quel joueur serait t-il ?

De mon côté ce serait un joueur du style de Dustin Brown ou Wayne Simmonds. Je m'explique: J'aime ce type de joueur car il est excellent joueur offensivement capable de marquer et de créer des jeux mais il est aussi un joueur très défensif qui sait se replier! J'adore les joueurs polyvalents!

4- Votre alignement et votre construction du club qu'en pensée vous ?

Pour une raison que j'ignore je ne fais pas mon alignement car je veux que ce soit ''best-line''! Mais je fais tout ce qui concerne le reste!

5- Quel Joueurs est le plus susceptible de resté et le quelle vas partir ?

-Le joueur qui devrait partir est Scott Hartnell puisque il y a des rumeurs qui circulent avec une équipe anonyme et je semble très intéressé! Tukka Rask devrait aussi partir mais je n'ai toujours pas reçu d'offre...J'aimerais aller me chercher un gardien plus vieux et légèrement meilleur! Patrice Bergeron et James Neal sont les deux joueurs qui ont le plus de chances de rester à Interview avec marquis 165466936 car ils sont très bien cotés et on une excellente saison!

6- Si jamais vous gagné la coupe Stanley Garderiez vous le même alignement ?

Non, je serais toujours ouvert à faire des transactions pour aider mon équipe!

7- Votre équipe étais celles que vous vouliez ? c'étais prévue de la construire comme t-elle ?

Oui, mais je ne comprend pas pourquoi je suis aussi bas au classement!

8- Votre équipe étais t-elle votre premier choix ou vous auriez aimer mieux ailleurs ..?
Elle était mon premier choix car je suis arrivé premier sur la ligue! J'ai donc eu le choix de choisir l'équipe qui me plaisait!

9 - Si jamais ont vous offrirais un poste ailleurs que feriez vous ?

Que voulez-vous dire par un poste ailleurs?

10 - Selon vous qui seras votre prochaine acquisition ?

Je ne sais pas!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

MessageSujet: Re: Interview avec marquis   Interview avec marquis EmptyLun 30 Juil - 11:41

La question 9 il veut faire allusion au fait de changé d'équipe je crois
● є м ι η є м ' ♥
Propriétaire
Propriétaire
● є м ι η є м ' ♥

MessageSujet: Re: Interview avec marquis   Interview avec marquis EmptyLun 30 Juil - 12:43

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview avec marquis   Interview avec marquis Empty

Interview avec marquis
Page 1 sur 1