T U R B O S I M U LE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T U R B O S I M U LE

» Quand le plaisir règne ♥

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Interview avec The Game (HHH)

2 participants
AuteurMessage
נαгσмιг נαgя
Propriétaire
Propriétaire
נαгσмιг נαgя

Interview avec The Game (HHH) Empty
MessageSujet: Interview avec The Game (HHH)   Interview avec The Game (HHH) EmptyLun 30 Juil - 17:28

Bonjour!

Well... hum, comme toute les bonnes équipes, je souhaite viser la coupe Stanley car j'ai l'équipe qu'il faut pour gagner la coupe! Les transactions que j'ai fait ont aidé mon club à gagner! Alors autant viser haut avec nos gros joueurs plein de talent! Mais je serais très dur avec l'équipe! Les défaites cuisantes ou défaites en blanchissages ne seront aucunement toléré!

4 objectifs!
1: Faire les Playoffs ce qui sera du gâteau! 2: Avoir un joueur ayant 70 pts à la fin de la saison! Nash et Krecji pourraient les faire les doigts dans l'nez! Et 3: Finir premier dans la division! Les deux formations New-Yorkaise se battent pour ce 1er rang! Ce sera dur...
Mais je reste confiant de la réussite de ses objectifs avant de viser la coupe!

Je crois que tout les DG diront la même chose! Des joueurs comme Crosby, Ovechkin, Datsyuk, Malkin, etc... Je crois que tout le monde voudrait ces genres de joueurs la pour faire grimper l'équipe!
Mais pour moi... j'aimerais aller chercher des gars comme Joe Thornton et Marian Hossa! Je cherche des passeurs et buteurs qui pourront aussi mieux renforcir mon club et marquer des buts importants surtout en avantage numérique!
C'est ce que je désirerais pour l'instant!

Bien... Tout est parfait sauf l'avantage numérique que je suis déçu! Voila pourquoi j'ai dis que j'voudrais Thornton et Hossa!
Le reste, tout est comme sur déroulette! Du moins pour l'instant.

Well... hum... Je crois que ceux que je garderais pour le moment est mon 1er trio! Ils forment un trio d'excellence! Mes défenseurs ne sont pas intouchable mais chaqun a ses niveau! Mais le joueur qu'il pourrait partir sera forcément Wade Rudden dû à son salaire bien trop gros et avec son peu de talent, j'aimerais qu'il parte mais personne le veut... une fois que j'aurais cherché un 4e-5e et 6e défenseur, Redden prendra le chemin de la ligue Américaine car je ne veut pas racheter son contrat car cela va me coûter bien trop cher! Il lui reste que la fin de cette saison avant la fin de son contrat... Autant être patient! Le reste des joueurs, on vera!

Absolument... pas! Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de transactions alors je crois! Je recherches toujours les meilleurs éléments pour gagner! Je suis un DG qui adore échanger! Je suis aussi patient mais pour gagner, je dois agir rapidement et faire des bons mouvements pour gagner! Comme aux échecs! Tenter des risques peuvent donner un bon coup d'avance si elle est réussite! Pour l'instant, je crois avoir le coup d'avance!

Interview avec The Game (HHH) 1801039645 est ce que je voulais! Je suis fier d'en faire partie! Je voulais que ce club gagne une 2e coupe Stanley consécutive! Et je vais faire en sorte que ça arrive!

Ouais. Je voulais une équipe gagnante et Interview avec The Game (HHH) 1801039645 elle le restera!

On m'a offert des contrats ailleurs mais chaques demandes ont été refusé! Je resterais à jusqu'à ce que mort s'en suive!
Alors c'est non!

J'en aurais plusieurs! Je suis sur le point d'avoir Joe Thornton et Marian Hossa pour Artem Anisimov, Derick Brassard, Ryan Johnson et un prospect. J'aurais aussi Mike Grabovski et d'autres!

Interview avec The Game (HHH) 1801039645 va mettre le paquet pour gagner la coupe et pour faire plaisir aux fans!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

Interview avec The Game (HHH) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec The Game (HHH)   Interview avec The Game (HHH) EmptyLun 30 Juil - 17:53

The Game j'aime toujours lire sa tes réponse et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Interview avec The Game (HHH)
Page 1 sur 1