T U R B O S I M U LE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T U R B O S I M U LE

» Quand le plaisir règne ♥

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Interview avec jphockey11

2 participants
AuteurMessage
נαгσмιг נαgя
Propriétaire
Propriétaire
נαгσмιг נαgя

Interview avec jphockey11 Empty
MessageSujet: Interview avec jphockey11   Interview avec jphockey11 EmptyLun 30 Juil - 17:32

1- En premier pour la premières questions , quelle sont tes exigences envers ton équipe ?
Je demande à mon équipe d'être l'une des plus compétitives de la ligue et de toujours jouer en fonction de son talent.

2- Quel Objectif souhaité vous réussir cette année ?
J'aimerais bien revoir les Interview avec jphockey11 3778832113 en séries, mais mon plus grand souhait serait de se rendre jusqu'en finale d'association. Rendu là, qui sais ?

3- Si vous auriez la chances d'allé cherché un joueurs facilement qu'elle joueurs serait t-il ?
Hmmm, je crois qu'un gardien de but comme Jonathan Quick ou Cam Ward ne ferait pas de tort à mon équipe

4- Votre alignement et votre construction du club qu'en pensée vous ?
Pour ce qui est de l'alignement, je crois avoir une équipe polyvalente, avec une attaque explosive, une défensive solide et un gardien accomplissant bien son travail. Et pour la construction du club, lorsque j'ai hérité de cette équipe, elle était vraiment basée sur de la jeunesse uniquement. Je l'ai donc vieilli un peu et amélioré pour le présent, ce qui a donné une équipe excellente.

5- Quel Joueurs est susceptible de resté et le quelle vas partir ?
Les joueurs les plus susceptibles de rester sont bien entendus mes joueurs vedettes, Evgeni malkin et Dmitri Kulikov. J'aimerais bien me débarasser de Lubomir Visnovsky et du jeune défenseur Travis Hamonic.

6- Si jamais vous gagné la coupe Stanley Garderiez vous le même alignement ?

Oui, car si je gagne la coupe, cela signifierait que mon équipe est très compétitive et pourquoi changez une formule gagnante?

7- Votre équipe étais celles que vous vouliez ? c'étais prévue de la construire comme t-elle ?
Je pense que oui, car je suis aller chercher des joueurs que j'aime bien (Malkin, Bouwmeester, Oshie) et je voulais absolument avoir une équipe polyvalente, et c'est ce que j'ai fais avec les Interview avec jphockey11 3778832113

8- Votre équipe étais t-elle votre premier choix ou vous auriez aimer mieux ailleurs ..?
J'aurais peut-être aimer avoir une équipe comme Interview avec jphockey11 3728774659 ou Interview avec jphockey11 2133009938 , mais celle ci me convient parfaitement

9 - si jamais ont vous offrirais un poste ailleurs que feriez vous ?
je considérerais l'offre offerte en regardant laquelle des équipes a les plus grandes chances de gagner la coupe!

10 - Selon vous qui seras votre prochaine acquisition ?
Honnêtement je n'en ai pas la moindre idée, car je ne suis pas en pleine période de transactions
Revenir en haut Aller en bas
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

Interview avec jphockey11 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec jphockey11   Interview avec jphockey11 EmptyLun 30 Juil - 17:53

J'ai hâte de voir si tu va reussir a tradé Visnovsky.. ;p
Revenir en haut Aller en bas

Interview avec jphockey11
Page 1 sur 1