Il ya tu quelqu'un qui s'occupe du ballotage? Parceque ca traine depuis plusiseurs jours qu'on ne recois pas nos joueurs et que le classsement change constament. Le joueur mit au ballotage devrais aller à l'équipe la plus faible au moment de la fin du ballotage et non basé sur le classement 5 jours plus tard...
CoDy_HoDgSoN Propriétaire
Sujet: Re: Ballotage Dim 5 Aoû - 4:29
ouais dsl c'est ma faute
nadeau-dubois <3 Vendeur de bière
Sujet: Re: Ballotage Dim 5 Aoû - 4:46
PArceque dnas le ballotage de Vancouver, apres 24 heure Roberto Luongo était supposer etre à moi mais maintenant Mtl est redescendu plus bas que moi au classement alors ca va etre mélengant.
Undead Vendeur de bière
Sujet: Re: Ballotage Dim 5 Aoû - 9:36
C'est le plus bas qui la reclamé et il est encore dernier , donc normalment c'est qui l'aurait. Je vois pas pkoi que ca serait un autre qui l'aurait a ca place
DG Pelletier Assistant entraîneur
Sujet: Re: Ballotage Dim 5 Aoû - 10:28
je comprends pas plus
«« c mon 600e message »»
Undead Vendeur de bière
Sujet: Re: Ballotage Dim 5 Aoû - 10:31
Une regle stune regle, on est pas pour changer une regle pour faire plaisir a un dg en particulier. a toujours été le plus bas a le reclamer donc. Je vois pas ou est le fuck. Jai jamais vue plus bas que nis fek. Luongo a .
nadeau-dubois <3 Vendeur de bière
Sujet: Re: Ballotage Dim 5 Aoû - 11:07
Faut tout vous expliquer à vous ou quoi? Un ballotage c'est 24 heure et Detroit a pas réclamé Louongo dnas les délais donc il est à moi.
Jobilodeau Assistant entraîneur
Sujet: Re: Ballotage Dim 5 Aoû - 11:09
Oui il l'avait réclamer mais son message avait été suprimmer .. voila la raison pourquoi javait marquer Fail!
¤»мαcкเnnση'♥ Propriétaire
Sujet: Re: Ballotage Dim 5 Aoû - 11:10
Ok si il est pas dans les delais ok Luongo a
hicham_l'outarde magique Commentateur
Sujet: Re: Ballotage Dim 5 Aoû - 11:15
c pas 48h ?
¤»мαcкเnnση'♥ Propriétaire
Sujet: Re: Ballotage Dim 5 Aoû - 11:16
non 24h un ballotage
Morin Admin
Sujet: Re: Ballotage Dim 5 Aoû - 13:11
nadeau-dubois <3 a écrit:
Faut tout vous expliquer à vous ou quoi? Un ballotage c'est 24 heure et Detroit a pas réclamé Louongo dnas les délais donc il est à moi.
il a tout dit
Undead Vendeur de bière
Sujet: Re: Ballotage Dim 5 Aoû - 13:17
St'embetant parce que sur plusieurs ligue c'est 48 heures. Et la avec le delai interminables et bien c'est normal que le monde ce demande si c'est 48 heures ou 24 heures. D'une place a l'autre c'est jamais parreille.
Et faut pas oublier que si c'est 24 heures et bien c'est sur que ca avantage fek normal que le gars ce plaigne. Car dans le cas inverse je suis sur qu'il aurait pas dit un mots. Sauf que si c'est 48 heure et bien c'est pus lui qui a l'avantage mais .
Entk bref la au moin on est fixer c'est 24 heures alors personne va ce demander dans le futur si cest 24 ou 48 .
En espérents que les joueurs réclamé au ballotage sois envoyé aux club qui les a réclamé le plus vite possible afin d'évité d'autre probleme du genre!
Morin Admin
Sujet: Re: Ballotage Dim 5 Aoû - 13:19
a dit quil allait plus sen occuper
hicham_l'outarde magique Commentateur
Sujet: Re: Ballotage Dim 5 Aoû - 18:01
Jobilodeau a écrit:
Oui il l'avait réclamer mais son message avait été suprimmer .. voila la raison pourquoi javait marquer Fail!