T U R B O S I M U LE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T U R B O S I M U LE

» Quand le plaisir règne ♥

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Its over yet.. finally NOT OVER!

+6
¤Kσvaℓcɧuk¤
Jαck Layton.♥
LeBlanc™
Morin
HogdsonPoweeeer
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:35

Rappel du premier message :

http://veteranhockeyleague.forum-canada.com/forum

Je suis le simulateur. Je vous propose de reformé la même gagne, plusieurs équipes libres. MacKinnon en n'a plein le casque de vos chialages, je vais vous enduré on n'a une belle gagne.

Plusieurs poste dispos. Rosters HTML et tout comité de suspensions website etc.

En passant pour eux qui dirais sé dla pub sé dla pub MacKinnon autorise la fusion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ţเ-νเεя ţєรรιεя
Président
Président
ţเ-νเεя ţєรรιεя

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:35

tabarnak ostie que vous ménervez vous autres pas moyen de faire une crisse de ligue comme du monde sans que il i aille pas plein d'Autres ligues qui s'en mêle.... HEUM toi tu est un bon dg ein alors tu petu venir sur ma ligue combien de fois je me suis fait dire sa et je suis rester ici parce que ses fif en criss de chocker teka bravo mais si TS meurt je meurt avec elle pas d'Autre ligue je vous emmerde ceux qui fouiare toute le ligue Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 2412162226
LeBlanc™
Vendeur de bière
Vendeur de bière
LeBlanc™

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:36

Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 2393721834 ces sa de no jour la plus forte survi
ţเ-νเεя ţєรรιεя
Président
Président
ţเ-νเεя ţєรรιεя

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:37

Le monde sont rendue demême pense toute a leur petite personne pis a leur ligue a eux
LeBlanc™
Vendeur de bière
Vendeur de bière
LeBlanc™

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:38

Pk tu pense je veux quitter les ligue xd
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:09

Cody Hodgson se join au staff.. on n'a une criss de league!
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:10

Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 2393721834: C'est une succesion de mauvaise décision et de fiabilité non présente qui a tué la ligue. Et je t'annonce que Mackinnon est en accord. Ma ligue a pas foirré TS en tk!
Morin
Admin
Admin
Morin

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:22

Moi j'trouve que le paquet de pube sa démontre juste le manque d'intéret pour a ligue pour certain
nadeau-dubois <3
Vendeur de bière
Vendeur de bière
nadeau-dubois <3

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:26

a cause de ca, ca devient encore plus mort ici que ce létait, cest rendu poche
● є м ι η є м ' ♥
Propriétaire
Propriétaire
● є м ι η є м ' ♥

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:23

tayeul lundqvist
● є м ι η є м ' ♥
Propriétaire
Propriétaire
● є м ι η є м ' ♥

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:24

неηяιк ℓυηdqνιsт♥ a écrit:
Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 2393721834: C'est une succesion de mauvaise décision et de fiabilité non présente qui a tué la ligue. Et je t'annonce que Mackinnon est en accord. Ma ligue a pas foirré TS en tk!
tétais admin pi tu calissait RIEN!!!!
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:16

Je calissais rien? J'fesais les UP, j'ai sacré dehors Jagr la meilleur affaire de la ligue. T'es juste un trou de cul qui chiale sans arrêt et qui a 13ans. Je sais pas pour qui tu te prend, tu me lance des insultes, t'a pas d'arguments. L'école sa existe mon champion. Comparément a toi j'ai eu une VIE cette été. J'ai des amis comparément a toi, j'ai une djob, une blonde. J'ai rien d'autre a te dire, t'en vaut pas la peine.
● є м ι η є м ' ♥
Propriétaire
Propriétaire
● є м ι η є м ' ♥

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:22

si ta tant de job que sa laisse ta place!
LeBlanc™
Vendeur de bière
Vendeur de bière
LeBlanc™

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:43

Je calissais rien? J'fesais les UP, j'ai sacré dehors Jagr la meilleur affaire de la ligue. T'es juste un trou de cul qui chiale sans arrêt et qui a 13ans. Je sais pas pour qui tu te prend, tu me lance des insultes, t'a pas d'arguments. L'école sa existe mon champion. Comparément a toi j'ai eu une VIE cette été. J'ai des amis comparément a toi, j'ai une djob, une blonde. J'ai rien d'autre a te dire, t'en vaut pas la peine.

lol!
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:45

Regarde t'a même pas été capable de répondre. J'ai fait ma djob. T'es juste fâché parce que t'a eu le boulot que j'ai et toi, t'a pas été capable de l'accomplir tandis que moi oui
LeBlanc™
Vendeur de bière
Vendeur de bière
LeBlanc™

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:46

kris va sur msn
nadeau-dubois <3
Vendeur de bière
Vendeur de bière
nadeau-dubois <3

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:06

Sacré dehors Jagr javoue que ca c'était une tres tres bonne décision Smile
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:23

MacKinnon et surtout Wiz était en désaccord Eminem et j'ai tenu mon bout, convaincu MacKinnon et après le respect est revenu pcq y'avais pu de monde qui pognais dans ton petit jeu
● є м ι η є м ' ♥
Propriétaire
Propriétaire
● є м ι η є м ' ♥

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:08

loll men tabarnaque
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:13

Si tu t'en n'aurais tabarnaké, tu m'aurais pas dit tayeul mon grand.
HogdsonPoweeeer
Commentateur
Commentateur
HogdsonPoweeeer

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:41

criiss eminem t un osti dfife toer..

ţเ-νเεя ţєรรιεя
Président
Président
ţเ-νเεя ţєรรιεя

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:46

ALLER chier si ses le même monde sa marcheras pas plus labas bande de cave !!! comprend calissement pas ques ce qui se passe dans votre cerveau
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 10:07

C'pa l'même monde c'est pas le même staff comprends
Morin
Admin
Admin
Morin

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:15

C'pa l'même monde c'est pas le même staff comprends

le staff a pas rapport tout le monde a choké et je ne sais pas pourquoi
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:57

C'est plate que veut tu
*_JO_*
Vendeur de billets
Vendeur de billets
*_JO_*

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:21

le pire ses que je suis inscrit pi je savais meme pas si on demenagait jai Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 3124614834 sur VHL Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Its over yet.. finally NOT OVER!   Its over yet.. finally NOT OVER! - Page 2 Empty

Its over yet.. finally NOT OVER!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant