1- En premier pour la premières questions , quelle sont tes exigences envers ton équipe ?
Si mon Équipe ne Samilliore pas mes Attente son faible.
2- Quel Objectif souhaité vous réussir cette année ? Finir dernier pour mieux reconstruire
3- Si vous auriez la chances d'allé cherché un joueurs facilement qu'elle joueurs serait t-il ? Il y a plusieurs joueur que jaime mais Milan Lucic est un joueur que jadore , cest un joueur physique , capable de faire des points , et il se bat tres bien !
4- Votre alignement et votre construction du club qu'en pensée vous ? Jaime pas vraiment mon Alignement je vais surement faire de gros changement allez cherchez des joueur qui fit mieux dans mon style de jeux
5- Quel Joueurs est susceptible de resté et le quelle vas partir ?Phil Kessel est Intouchable ou presque et le joueur qui est le plus susceptible de partir cest Victor Hedman pour un Attaquant de premier plan.
6- Si jamais vous gagné la coupe Stanley Garderiez vous le même alignement ? Non parceque une équipe doit toujours Samilliorée pour espéré répété l`exploit de gagné une coupe stanley
7- Votre équipe étais celles que vous vouliez ? c'étais prévue de la construire comme t-elle ?cest pas moi qui a Construit donc cest dur de répondre a cette question
8- Votre équipe étais t-elle votre premier choix ou vous auriez aimer mieux ailleurs ..? Jaurait aimé allez ailleur
9 - si jamais ont vous offrirais un poste ailleurs que feriez vous ? Jaccepterait le poste ailleurs
10 - Selon vous qui seras votre prochaine acquisition ? Jai pas de nom en tête mais si risque detre un attaquant dimpact