T U R B O S I M U LE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T U R B O S I M U LE

» Quand le plaisir règne ♥

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Interview avec Lungvist

4 participants
AuteurMessage
נαгσмιг נαgя
Propriétaire
Propriétaire
נαгσмιг נαgя

Interview avec Lungvist Empty
MessageSujet: Interview avec Lungvist   Interview avec Lungvist EmptyLun 30 Juil - 12:12

1
- En premier pour la premières questions , quelle sont tes exigences envers ton équipe ?

En premier lieu, nous voulons atteindre les playoffs. Cela sera relativement fesable même très facile! Je vise un top5 de l'est rien de moins. Nous avons plusieurs jeunes bourré de talent ainsi que des joueurs qui excellent offensivement, défensivement et dans les 2 aspects du jeux avec un bon gardien. Alors, vous comprendrez que la direction des Panthers avons une grosse commande pour nos jeunes..

2- Quel Objectif souhaité vous réussir cette année ?

Top5 de l'est comme mentionné plus haut, et au moins atteindre la finale de conférence de l'est. Bien sûr comme chaque équipe j'aimerais remporté le gros trophée! Nous avons l'équipe cette année je crois mais pour resté terre-à-terre, je crois que cet objectif est beaucoup plus réaliste et envisageable pour l'an prochain

3- Si vous auriez la chances d'allé cherché un joueurs facilement qu'elle joueurs serait t-il ?

Écoute.. cette question t'aura la même réponse pour la plus part des DG. Un gars comme Sidney Crosby bien sur, un leader un gagnant. Tout le monde désire un joueur de cette trempe dans son club.

4- Votre alignement et votre construction du club qu'en pensée vous ?

On n'a sacrifié de gros noms et de gros éléments pour obtenir des jeunes loups. Échanger des joueurs déjà établit contre des recrues que tu n'a aucune garantit qu'ils progresseront.. c'est un énorme risque. Nous l'avons pris et cela semblent nous sourires! Nous serons a surveillé très très longtemps, nous avons un jeune noyau aux alentours de 20-21ans alors vous comprendrez qu'ils ne se retireront pas encore avant 10-15 ans

5- Quel Joueurs est susceptible de resté et le quelle vas partir ?

Nos vétérans que malheureusement ont perdu leur poste tel que Marco Sturm,Mike Santorelli et compagnie.. rien est a l’abri personne n'est intouchable. Bien sûr nous tenons plus a certains joueurs car leur rôle est plus gros sur notre club, mais nous sommes ouverts aux offres de qualité pour notre noyau alors personne n'est plus protégé d'une transaction qu'un autre.

6- Si jamais vous gagné la coupe Stanley Garderiez vous le même alignement ?

Non. Je tenterai d'ajouté encore de meilleurs éléments, car je suis un DG patient certes, mais toujours a la recherche de progression, d'amélioration.

7- Votre équipe étais celles que vous vouliez ? c'étais prévue de la construire comme t-elle ?

Oui. Nous comptions construire alentours de nos jeunes que nous avions déja, tels que Huberdeau,Markstrom et Gudbranson. Mais nous avons ajouté de la viande autour de l'os avec les acquisitions de Rielly,Granlund,Bailey et j'en passe. Nous sommes allé chercher des gars défensif comme Ryan White. Chaque équipe en n'a besoin! Alors notre équipe est complète, fiable défensivement et offensivement et c'est ce que nous voulions moi et mon co-directeur général de longue date, god.

8- Votre équipe étais t-elle votre premier choix ou vous auriez aimer mieux ailleurs ..?

Chaque équipe que nous prenons deviens une équipe gagnante. La Floride me satisfesait. L'équipe comptait sur de bons joueurs de présent, de l'heure actuelle tout sa en plus d'une bonne relève. Juste placé 3-4 bons moves, attendre, et être patient avec les jeunes. C'était simple, nous avons perdu une année en entier pour savourer au succès pendant les prochaines années a venir.

9 - si jamais ont vous offrirais un poste ailleurs que feriez vous ?

Pourquoi aller ailleurs quand t'a une équipe victorieuse? J'adore la constance dans mes postes. Même avec une offre alléchante, je me suis attaché a mes Panthers. C'est la même chose pour mon co-dg qui s'est fait courtisé récemment, je garderai le nom dans l'anonymat le plus silencieux.

10 - Selon vous qui seras votre prochaine acquisition ?

Nous sommes tout près d'une entente avec L.A pour l'obtention de l'attaquant Kyle Clifford et de Vladimir Sobotka contre Mikael Granlund..
Revenir en haut Aller en bas
● є м ι η є м ' ♥
Propriétaire
Propriétaire
● є м ι η є м ' ♥

MessageSujet: Re: Interview avec Lungvist   Interview avec Lungvist EmptyLun 30 Juil - 12:45

nice!
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

MessageSujet: Re: Interview avec Lungvist   Interview avec Lungvist EmptyLun 30 Juil - 13:53

Y manque le boute le plus cocasse du départ que je t'ai mis Jagr ahahahah
● є м ι η є м ' ♥
Propriétaire
Propriétaire
● є м ι η є м ' ♥

MessageSujet: Re: Interview avec Lungvist   Interview avec Lungvist EmptyLun 30 Juil - 16:35

met le!
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

MessageSujet: Re: Interview avec Lungvist   Interview avec Lungvist EmptyLun 30 Juil - 16:38

J'Lui est dit. Tu nous marque en bas fesez le moins de faute possible, mais juste dans la première question y'a 3 fautes XD
● є м ι η є м ' ♥
Propriétaire
Propriétaire
● є м ι η є м ' ♥

MessageSujet: Re: Interview avec Lungvist   Interview avec Lungvist EmptyLun 30 Juil - 16:40

неηяιк ℓυηdqνιsт♥ a écrit:
J'Lui est dit. Tu nous marque en bas fesez le moins de faute possible, mais juste dans la première question y'a 3 fautes XD
Shawn Michaels
Commentateur
Commentateur
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Interview avec Lungvist   Interview avec Lungvist EmptyLun 30 Juil - 17:33

non 4!

il t'en manque 1
неηяιк ℓυηdqνιsт♥
Commentateur
Commentateur
неηяιк ℓυηdqνιsт♥

MessageSujet: Re: Interview avec Lungvist   Interview avec Lungvist EmptyLun 30 Juil - 17:48

En premier pour la premières questions , quelle sont tes exigences envers ton équipe ?

En rouge+Le s après quelles , j'vois pas la 4ieme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview avec Lungvist   Interview avec Lungvist Empty

Interview avec Lungvist
Page 1 sur 1